magali svitex
Magali Svitex

Accompagnements individuels

Accompagnement individuel ACS

Psychopraticienne en Psychologie Positive, je propose des séances d’accompagnement individuel pour vous aider à faire face aux aléas et aux obstacles de la vie et du quotidien. Mon intention est de vous accueillir là où vous en êtes et vous soutenir dans votre cheminement en vous proposant les pratiques, les outils, et les stratégies qui vous conviendront le mieux.

Tarifs

50 € la séance en visio. 


Celle-ci pourra durer entre 60 et 75 minutes.

 

Je propose des séances à prix réduits aux étudiants, demandeurs d’emploi et titulaires de minima sociaux.


Pour plus d’informations, contactez-moi pour une première séance de 30 minutes gratuites qui nous permettra de faire connaissance. Vous pourrez exposer votre problématique et vos objectifs, et nous pourrons vérifier ensemble que mon accompagnement sera adapté à votre thématique et vos besoins.

Mes outils

L'Approche Centrée Solution

L’ACS est un processus thérapeutique orienté vers le futur préféré de la personne qui a pour objectif de susciter l’espoir et les émotions positives afin de formuler, motiver, obtenir et maintenir le changement de comportement souhaité.​

La Psychologie Positive

Les pratiques de PP peuvent permettre à chacun de trouver un équilibre satisfaisant dans sa vie en générant des émotions positives, en prenant soin de ses relations sociales, et en aidant la personne à clarifier les engagements et les valeurs qui lui tiennent à coeur et qui l’animent afin de nourrir l’accomplissement de soi et le sentiment de sens.

La Communication NonViolente

La CNV nous invite à développer notre intelligence émotionnelle pour accueillir, exprimer et comprendre la palette des émotions qui nous traversent et à devenir davantage conscients de nos perceptions personnelles afin de nous relier avec authenticité à nos besoins et motivations.

​​​​Les thérapies brèves ne sauraient se soustraire à un avis ou un traitement médical.

« Accompagner ne consiste pas à emmener l’autre où l’on veut aller mais plutôt à aller avec lui là où il peut se rendre. »

Thierry Jenssen

© 2023 Magali Svitex | Tous droits réservés | Mentions légales